La Monarchie des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Merci pour la promo et Déso d etre moins co ...

4 participants

Aller en bas

Merci pour la promo et Déso d etre moins co ... Empty Merci pour la promo et Déso d etre moins co ...

Message  Luckytrip Sam 11 Juil - 2:17

merci pour tou en tou cas pour la confiance . je m exlpik pour la frékentation : je taf en restauration et c la saison donc "je sui pas en vacances" alors pleignez moi ^^ lol a part ca mon mail c yann.crespin@laposte.net n hésiter pas a me laisser des news de temps en temps je sui moins présent mais tjrs la !!! et heu ne soyer pas jaloux mais ... Bizoux à "Backara/Lullaby" ca m mank les délires a se perdre ds les instances^^.... ++ tt l mond et VIVE LA MORNARCHIE

Luckytrip

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la promo et Déso d etre moins co ... Empty Re: Merci pour la promo et Déso d etre moins co ...

Message  Back Sam 11 Juil - 13:37

ooooooh c gentilllllllllll ^^' chui co dimanche si t'es là je serais ravie de me perdre dans une instance ^^'
moi aussi chui moins co désolée je bosse tte la journée et le soir en ce moment je sors pour décompresser
petites dédicaces à ma grosse vache en string fan de Céline Dion mdr (ché pas si il va se reconnaître...) et à lucky mon rushman picolo préféré
Back
Back

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la promo et Déso d etre moins co ... Empty Re: Merci pour la promo et Déso d etre moins co ...

Message  Shyska Mer 15 Juil - 20:55

qu'est-ce que ce sujet fait ici ? Evil or Very Mad
rhalalalala pas possible de garder un forum ordonné ici Razz
Shyska
Shyska

Messages : 323
Date d'inscription : 05/06/2009

https://l-m-d-t.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la promo et Déso d etre moins co ... Empty Re: Merci pour la promo et Déso d etre moins co ...

Message  Taurusor Dim 2 Aoû - 14:47

Tu casses toute l'ambiance shyska...
Taurusor
Taurusor
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la promo et Déso d etre moins co ... Empty Re: Merci pour la promo et Déso d etre moins co ...

Message  Shyska Dim 2 Aoû - 14:49

ah bon mwa ? casser l'ambiance ???? Razz absolument pas Razz
Shyska
Shyska

Messages : 323
Date d'inscription : 05/06/2009

https://l-m-d-t.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la promo et Déso d etre moins co ... Empty Re: Merci pour la promo et Déso d etre moins co ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum